dimanche 27 décembre 2009

Nouveau forum

Un nouveau forum consacré à la Thunderbird 1600 a été lancé.
Caractéristique intéressante, il est francophone ;-)

http://1600tbird.american-forum.net/forum.htm

3 commentaires:

  1. problème de tache sur les jantes blanche ou noir mais dans tout les cas et avec aucun produits détachables, quel solution ??? SVP

    Rodolphe

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rodolphe,
    Tu peux voir mon message d'octobre "Service des 800kms - problème de jante".
    Pour résumer, pas de solution. J'ai essayé avec 3 produits différents. Mon concessionnaire a essayer pendant 1/2 heure avec ses produits. Rien à faire. Il faut les donner à un carrossier pour les poncer. Ces jante ne sont pas prévues pour nos climats. Un peu d'eau ou de sel et c'est foutu. Elles ne sont pas traitées, elles n'ont pas de verni. J'ai averti Triumph mais ils ne m'ont pas donnée de réponse officielle mais à travers mon concessionnaire. En bref, ils ne veulent pas prendre en charge ce problème. C'est de la faute du pilote s'il ne sait pas entretenir sa machine. Après 29 année de moto, c'est la première fois que ça m'arrive. La seule solution que j'ai trouvé c'est de commander les jantes chromées.

    RépondreSupprimer
  3. Salut eric,

    Idem, 30 ans de route , et premiere fois avec un tel problème, vu le prix de la moto, triumph aurai pu faire un effort sur la qualité de ces test jantes, merci de me tenir au courant lorsque que tu aura tes nouvelles jantes chromées et se que tu en pense, il est probable que j'en passe aussi par là.
    Bon année à toi .
    @plus
    Rodolphe

    RépondreSupprimer