mercredi 15 juin 2016

Thruxton R

J'ai toujours eu un coup de coeur pour la famille Bonneville. Avec le lancement des nouveaux modèles, la Thruxton R m'a particulièrement intéressé.
J'ai été l'admirer au salon de Milan puis au salon de Zurich. J'ai presque passé commande en début d'année mais un empêchement professionnel m'a fait annuler la commande.

J'ai été essayer la Bonneville T120 puis la Thruxton R il y a une semaine. La Bonneville est confortable, pousse bien, freine bien. La Thruxton est un cran au dessus pour le plaisir de conduire. Un couple encore supérieur à la T120, une tenue de route de sportive. J'ai passé commande le jour suivant.

La tenue de route est sans reproche, les amortisseurs de qualité et réglables dans tous les sens - à voir à l'usage. La position est plus en avant mais ne semble pas trop pénalisante.

J'ai pu obtenir une couleur qui n'est pas importée en Suisse en 2016 mais qui le sera certainement en 2017: black matte.

Hier la moto est déjà arrivée. Reste à attendre les accessoires.


L'idée est d'arriver à ça


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire