samedi 9 juillet 2016

Passage des 800 kms

Chez Triumph, le premier service n'est pas à 1'000 kms mais à 800 kms.
Aujourd'hui je les ai passés en parcourant le Jaun et la vallée de Gstaad.

Le matin dans les hauteurs, le chaleur n'est pas encore arrivée. J'ai pu jouer un peu avec une autre Triumph dans la montée du Jaun. Le bi-cylindre manque d'allonge pour réellement concurrencer le triple patte.

Après la balade, j'ai pu réserver une date pour le premier service. Il faudra attendre jusqu'au 22 juillet.

Quelques travaux supplémentaires demandés:
- installation du GPS (branchement électrique)
- installation des rehausses de guidon
- installation du garde-boue arrière court

Les points en suspens:
- levier de frein avant:. pourquoi est-il si faible à la première sollicitation? Triumph ne semble pas savoir pourquoi.
- condensation dans les compteurs
- selle pas assez rembourrée et qui plonge vers l'avant
- chaleur excessive du moteur


J'en ai profité pour installer quelques nouvelles pièces:
- caches
- reposes-pieds plus larges
- leviers courts

J'ai enlevé les protections genoux-réservoir car ils me gênent. La colle ne tien pas beaucoup. Assez facile et aucune trace.

au col du Jaun


Près du lac de Gruyère



la buée dans les compteurs


nouveau badge qui s'intègre mieux avec la couleur du moteur - alu et noir

les reposes-pieds


levier court avec une pointe de rouge pour rappeler la R



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire