vendredi 19 mai 2017

Bonneville T120 - arrivée

J'ai trop aimé le moteur de la Thruxton. Je suis donc passé au modèle peut-être moins puissant mais avec une position plus droite.

J'ai choisi la couleur noire / blanche. Pas encore de photos, il fait trop mauvais.

En la commandant, j'ai pris ceci avec:

- barres de protections chromées
- régulateur de vitesse
- rétroviseurs de guidon
- selle confort
- kit de protection moteur
- protection de réservoir
- protection de la fourche
- écussons alternateur, embrayage et TPS brossés

Je vais aussi mettre un support GPS sur le guidon au centre.

Après 200 kms, quelques commentaires:

- le moteur est toujours sympa. Le couple est ce que je préfère. Mieux que l'Africa Twin
- les suspensions sont bonnes pour les balades très tranquilles - à modifier
- la position de conduite n'est pas encore assez droite pour moi. Je suis en train de rajouter de la hauteur
- la protection est évidemment nulle. Pas de bulle. J'ai mis pour l'instant une bulle Givi avec un spoiler pour pouvoir faire des kilomètres sans avaler tout ce qui traîne
- très maniable
- aucun soucis de tenue de cap. La moto n'est pas vicieuse
- c'est donc un retour plus simple de conduite






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire