mardi 11 juillet 2017

Bonneville 120 - service des 800 kms

Retour de la Bonnie ce soir. Un service des 800 kms avec installation du kit amortisseurs avant et déplacement du régulateur.

J'ai des doutes sur la place du régulateur. Il va chauffer un maximum. Je ne sais pas si je vais le laisser à cette place. C'est esthétique mais dangereux pour la survie du régulateur.

Les pièces changées pour ce service:

- un joint
- filtre à huile 16.80
- huile 15W50 synt. 3.4 litres 79.90

Pas grand chose. Le plus cher étant la main d'oeuvre.

Seul problème, le pneu avant a un faux plat de 3mm. Il sera remplacé sous garantie. Mais, mais, mais, aucun stock avant deux semaines.

J'ai aussi reçu 2 pièces que j'ai commandées: le sabot en noir et les caches pour les reposes-pieds arrières.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire