vendredi 16 octobre 2009

Elle est arrivée

Téléphone ce matin de mon garagiste. Votre moto est arrivée (commandée le 16 septembre).
Vous la voulez demain ou mardi?

Quelle question!

Un petit tour rapide pour la voir

Dans son carton

On enlève le carton

Encore le cocon vert à enlever

Tada! la voila

Encore un jour à attendre.

2 commentaires:

  1. Cette moto nous tenterait bien ma femme et moi.
    Bon choix, en plus en noir, elle est belle.
    J'imagine que quelques options vont y être ajoutées ??

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, la moto arrive relativement nue.

    Les accessoires que je vais mettre:
    - une bulle WestWind
    - des phares additionnels
    - un sissy-bar avec porte-bagagges
    - des sacoches
    - une selle plus grande pour la passagère
    - bouchon de réservoir avec clé
    - barre de protection avec repose-pieds
    - des poignées chauffantes

    La note finale grimpe sérieusement ;-)

    RépondreSupprimer