samedi 24 octobre 2009

Premier service - 800kms

Une petite virée avant d'amener ma T-Bird pour le service des 800kms.
Rien à signaler si ce n'est ces tâches sur les jantes. Je n'arrive pas à les enlever. J'ai demandé au concessionnaire de regarder avec Triumph ce qu'ils peuvent faire. Je suis un peu surpris de cette mauvaise qualité. Est-ce que les jantes chromées seront exemptes de ce défaut?

J'ai pu mettre les embouts de guidon chromé et le couvercle du bocal de frein avant chromé. Durant le service, les poignées chauffantes et le couvercle du maître de frein arrière chromé.

Je pense changer aussi les leviers qui font un peu tâche avec leur aspect alu brut par rapport au reste. Les rétroviseurs seront aussi dans ma top liste car ils sont un peu trop près des poignées.


2 commentaires:

  1. Bonjour Eric, je possède également une Tbird, depuis fin octobre 2009, mais en bleu et crème. Je n'ai pas le souci des jantes piquées. Mais comme beaucoup de français, des petites mains et une "grande gueu...
    Alors les leviers sont loin des poignées et je cherche des leviers règlables comme sur la Rocket3 par exemple.Aurrais tu une info à me confier?, mon aresse mail: robikra@orange.fr. Merci d'avance; Pour la petite histoire, j'ai ma soeur et deux neveux habitants à Bulle a+

    RépondreSupprimer
  2. Salut robikra,
    Comme toi, j'ai été surpris de l'éloignement des leviers. Le seul qui peut être un petit peu réglé: le frein. Mais ce n'est pas suffisant. Sur mon ancienne moto, j'avais mis des Pazzo Racing. Très bonne qualité et un réglage extra. J'ai envoyé un email à Pazzo mais ils n'ont pas de leviers pour la Thunderbird (encore?)

    http://www.pazzoracing.com/products.html

    Pour ma part après 1'200kms, je me suis habitué aux leviers mais j'en ai commandé en version chromé car je trouve les originaux pas très beaux.

    J'espère que ta soeur est contente de la petite ville de Bulle.

    Bonne route

    RépondreSupprimer