dimanche 18 octobre 2009

Première ballade

Aujourd'hui, petite ballade de 300kms.
Le temps était beau mais froid (entre 3 et 7 degrés) et très venteux.

Je suis parti en direction du Lavaux pour faire quelques photos.

Après avoir eu des moto avec carénage et bulle, le retour à une moto basique est intéressant.  Mais je suis
quand même heureux d'avoir commandé une bulle ;-)
Je commence à mieux appréhender la moto. Les virages sont de plus en plus sympa à prendre.
La puissance de la moto est fantastique et suffisante pour moi.
Quelques points à revoir dès que possible: le levier d'embrayage n'est pas réglable. Comme il est très éloigné, pour une main de géant, le passage des vitesses n'est pas optimal pour moi.
La distance du guidon devrait être plus rapproché. A voir avec la bulle si ça améliore la tension dans les bras.


Sinon, quelle moto!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire